Forum du serveur gmod French Impulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Marc Martinez
Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2018

{ACCEPTE}candidature recrutement staff Empty {ACCEPTE}candidature recrutement staff

Dim 29 Avr - 12:44
IRL :
Marc Martinez
#J'ai 18 ans
#Je fait de la boxe et du programe cuisine ...
#Je suis tjrs positive calme attentif mais il faut pas me cherché mais il en faut bcp pour me pousser about
#Je possède Discorde Teamspeaks et Skype

IG:
Marc Martine
SteamID STEAM_0:1:150628119
Temps de jeu sur le serveur :30 min
2850 h de jeux total sur gmode
Histoire IG Marc Martine et un jeune homme de 23 ans qui réussi ca vie étude famille ...mais arrivé a se crée des problèmes avec tout le mondes, il déteste qu'on lui disent mauviette alors la il s'énerve ....mais a chaque fois il réussi a esquive la bagarre ... mais il ses inscrit au club de combat il a une passion la boxe il a gagnes des tournois championnat ... après suite a la mort de mes parents je commencé a me refugié dans les combats de rue comment vous dire que j'était connus après ça je vit un stage en tant que policier pour remettre de l'ordre dans ma vie ça pas était facile mais au final j'ai réussi je suis rentre dans la police après mon stage et mtn je fait règnes l'ordre dans la ville .
Nombre de warn 0
Nombre de bannissement 0
Avez-vous déjà modéré sur un serveur ? Si oui lequel? Et combien de temps? :OUI jai deja etait dans des staff comme MSCLICK RytroRP et NXServeur les trois admins
msclick 3 mois
rytrorp 2 ans
nxserv 5 mois
Votre motivation pour administrer: Ma motivation aide les joueurs accueillir les nouveaux joueur et nouveau membres du staff
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? Pk moi et pas un autre prcq Jai de l'expérience la maturité et je pense avoir un truc pour être bien dans ce staff et aide mon prochain
Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?:je pense pouvoir aide tous le monde et apporte ma joie et bonne humeur dans ce serveur

Commentaires éventuels: -
merci encore d'avoir crée un beau serveur

Pseudo Steam:KavoQ
avatar
Admin
Admin
Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2018
https://frenchimpulsion.forumactif.com

{ACCEPTE}candidature recrutement staff Empty Re: {ACCEPTE}candidature recrutement staff

Dim 29 Avr - 12:50
Bonjour,
Bonne candidature,
Je suis POUR,
En attente des autres Fondateurs.

Cordialement ReSyXe Configurateur FranceRP.
avatar
Admin
Admin
Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2018
https://frenchimpulsion.forumactif.com

{ACCEPTE}candidature recrutement staff Empty Re: {ACCEPTE}candidature recrutement staff

Dim 29 Avr - 13:54
Je suis pour ton entrée dans le staff passe sur le serveur entre 17h et 18h

Logan, fondateur de FranceRP
avatar
Admin
Admin
Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2018
https://frenchimpulsion.forumactif.com

{ACCEPTE}candidature recrutement staff Empty Re: {ACCEPTE}candidature recrutement staff

Dim 29 Avr - 15:59
Pourrais-tu passer sur skype ? Mos skype mathieu4412
Contenu sponsorisé

{ACCEPTE}candidature recrutement staff Empty Re: {ACCEPTE}candidature recrutement staff

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum